+anima, tome 08
Natsumi Mukai2007

Saga +anima Terminée

Husky a été envoyé à Stella, la capitale de Sailand, pour être vendu comme esclave. Il est acheté par Lord Hershas, le peintre de la cour, et doit se dissimuler une nouvelle fois sous un déguisement féminin pour ne pas être reconnu.
De leur côté, Cooro, Senri et Nana arrivent à Stella avec la ferme détermination d'aller sauver leur ami. Ils parviennent à le libérer de l'emprise de Lord Hershas, mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises : Husky leur apprend que sa mère est en réalité une des épouses du roi de Sailand, et que s'ils veulent la retrouver, ils vont devoir s'introduire dans le palais royal !

Titre original : +anima, book 08 (2004)

2007 Editions Taifu comics (Young)

2009 [E-book] Editions Mangaline

Anglaise Langue anglaise | Format : PDF

• Korydwen Le 26 Janvier 2019 à 10:08
    Ils sont toujours dans la même province mais un événement les a séparé ils vont donc devoir se retrouver avec tout ce que cela peut impliquer comme "complication". J'ai beaucoup aimé le personnage de Kazana qui incarne la rébellion et souhaite libérer les +Anima qui sont des esclaves de choix avec leurs pouvoir à Sailand. La fin donne carrément envie de se jeter sur la suite.