+anima, tome 03
Natsumi Mukai2006

Saga +anima Terminée

15.8

Cooro est ses compagnons continuent leur exploration du monde qui les entoure. Et multiplient les rencontres, toutes contribuant à les faire grandir.
Ils croiseront ainsi un jeune homme cherchant à découvrir la voie des airs, referont face au spartiate et hostile militaire Igneous. Sans oublier un vieux forgeron sage et légendaire, par lequel ils découvriront certains secrets entourant les +Anima.
Et tout cela se finira sur un questionnement quant au sexe des anges et dans la bonne humeur de sources thermales!

Titre original : +anima, book 03 (2001)

2024 Editions Ototo (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 février 2024 | ISBN : 9782377175604

2006 Editions Taifu comics (Young)

2009 [E-book] Editions Mangaline

Anglaise Langue anglaise | Format : PDF

• Siana Le 14 Janvier 2012 à 14:45
    L'histoire se poursuit et on accompagne nos amis dans leurs aventures avec de nouveaux personnages forts sympathiques.
  • Coper Le 17 Janvier 2019 à 10:57
    Toujours aussi plaisant... on rentre petit à petit dans une intrigue plus sombre... et on en apprend un peu plus sur nos héros !
  • Korydwen Le 19 Janvier 2019 à 18:49
    L'histoire s'assombrit doucement, on suit toujours notre quatuor d'amis/aventuriers. On en apprend légèrement plus les "+-Anima" ce qui est très plaisant !