Aquila
Ursula Poznanski2019

15.8

Vicky, étudiante en histoire de l'art, passe son année Erasmus à Sienne. Croyant se réveiller le lendemain d'une fête, elle se rend compte que deux jours ont passé, qu'elle a perdu ses clefs ainsi que son téléphone portable et que sa colocataire a disparu. Dans la salle de bains, elle trouve une chemise ensanglantée et un étrange message écrit au dentifrice sur le miroir.

2019 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Florence Quillet | 416 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782408004262

• Thalie Le 21 Août 2019 à 10:39
    Un thriller psychologique absolument génial. Palpitant, angoissant, rondement mené: à découvrir absolument!
  • Madame Ratou Le 30 Août 2019 à 12:17
    Face à ce roman, nous sommes comme l'héroïne : dans le flou, impuissants. Elle a oublié les dernières quarante-huit heures et sa colocataire a disparu. Que s'est-il passé ? J'ai beaucoup aimé suivre l'avancée de cette enquête et voir les pièces du puzzle s'assembler petit à petit. C'était vraiment génial.
  • leslecturesdedoris Le 01 Septembre 2019 à 10:59
    Un bon thriller jeunesse dans lequel on se prend facilement au jeu. Je regrette quelques éléments un peu tirés par les cheveux mais c'est dans l'ensemble une bonne lecture.
  • madamepointvirgule Le 09 Septembre 2019 à 16:58
    Je n’ai pas du tout accroché à ce thriller qui n’a pas eu l’effet escompté. On repassera pour la dose de frissons - 12/20
  • Autumnalys Le 20 Octobre 2019 à 23:02
    Ce thriller est un vrai page-turner, il m'a tenu en haleine du début à la fin ! J'ai également beaucoup apprécié de "me balader" dans les rues de Sienne qui crée un très joli cadre à cette histoire...
  • Lalouvequilit Le 18 Avril 2020 à 11:50
    Je me suis clairement fait chier les 250 première pages ... Ensuite quand on commence à comprendre quelques trucs c'est intéressant. Mais au secours que le début était long ! Je crois que les thriller ado c'est pas fait pour moi
  • LauriEdinho Le 11 Novembre 2020 à 16:33
    Bonne lecture dans l'ensemble, mais je m'attendais à mieux.. Ce ne fut pas un Thriller qui restera dans ma mémoire, malgré cela j'ai passé un bon moment
  • Achaela Le 05 Mars 2021 à 00:32
    Vraiment palpitant - je voulais juste le feuilleter, j'ai fini par le lire d'une traite. On est directement plongé?e dans le mystère et on a envie d'en savoir plus ; les personnages sont surprenant?e?s et l'héroïne attachant?e, on en apprend pas mal sur la ville de Sienne. Bref, une lecture vraiment sympa !
  • Nameless_Reader Le 09 Juin 2021 à 10:56
    J'ai été bluffée par ce thriller jeunesse, je ne m'attendais pas à être aussi prise dans l'histoire ! Il n'y a pas de temps mort, les pages de tournent toutes seules et, bonus : on en profite pour découvrir les rues de la belle ville de Sienne. Je déplore seulement la fin un peu rapide, comme souvent dans ce genre de romans.