Astra, lost in space, tome 1
Kenta Shinohara2019

Saga Astra, lost in space Terminée

16.8

En 2063, Kanata, Aries et sept autres de leurs camarades débarquent sur la planète McPa dans le cadre d'une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu'ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d'énergie !
Comment survivre perdus au beau milieu de l'espace ? Quelle est donc cette sphère lumineuse ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères...

Titre original : Kanata no Astra, book 1 (2016)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne et Sayaka Okada | 208 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782373492590

• DoReMiLiseuse Le 09 Mars 2020 à 18:37
    Bon de début de série avec une intrigue qui commence à se mettre en place et des personnages attachants.
  • Labouquineriecéleste Le 16 Mars 2020 à 23:22
    J'ai beaucoup aimé ce début d'intrigue et les personnages m'ont tous l'air attachants. Je lirai la suite avec plaisir.
  • AprilJoeee Le 29 Avril 2020 à 16:16
    Un premier tome intéressant qui dépeint un univers et une intrigue complexes. Les personnages bien que très genrés et clichés sont sympathiques, attachants. Hâte de lire les prochains tomes de cette saga. 18/20 !!!!!!!
  • Étagère imaginaire Le 24 Juin 2021 à 12:12
    Très sympathique ouverture, très rapide, sans prise de tête et bien dessinée dans un aspect rétro.
  • Chou feuille Le 28 Août 2022 à 11:15
    Un bon premier tome avec des personnages très attachants. Même si je trouve que certaines explications à ce qui leur arrive dans ce tome sont plutôt prévisibles, le cadre de l'espace est bien choisi. Hâte de découvrir la suite.
  • Lyra34 Le 03 Janvier 2024 à 19:28
    Sympa mais trop de situations se résolvent sans conséquences. Les ficelles du shonen sont trop visibles pour moi. Je ne continuerai pas. 15/20