Aventures au Royaume Lointain
Carine Hinder, Lenia Major et Jérôme Pélissier2018

17.4

Quel plaisir de retrouver Hugo et son chien Vinci pour de nouvelles aventures extraordinaires dans un Royaume Lointain et mystérieux ! Hugo et Vinci passent de merveilleuses vacances avec leur nouvelle amie Noémie. Mais un jour, en se baladant sur la plage, ils découvrent une bouteille contenant un drôle de message qui va les emporter loin de chez eux, au Royaume Lointain ! Un histoire surprenante aux illustrations envoûtantes qui enchantera sans aucun doute les enfants !

2018 Editions Hemma (Les recueils)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 8 octobre 2018 | ISBN : 9782508035142

• Myss_tyk Le 08 Mars 2019 à 20:56
    J'ai été attiré par le titre et la couverture de cet album illustré. Clairement les dessins sont aussi beaux et enchanteurs que ce que promet la couverture. L'histoire est mignonne et prenante, bien que certaines transitions s'avèrent un peu abruptes (il m'est arrivé de revenir en arrière pour vérifier si je n'avais pas sauter une page). Très sympa à partir de 6/7 ans.