Le Sanctuaire de Nienor, tome 1 : Braconnage à Saline
Lenia Major et Cyril Nouvel2019

16.5

La princesse Nienor a créé le Sanctuaire, un refuge qui recueille et protège les animaux des Terres Emergées en danger. Lorsque son ami, le capitaine Colson, lui apporte dans les cales de son bateau un mâle lainross, une tragédie se produit... Nienor et ses compagnons sauront-ils vaincre la cupidité et la violence humaine ? La princesse Nienor a créé le Sanctuaire, un refuge qui recueille et protège les animaux des Terres Emergées en danger. Lorsque son ami, le capitaine Colson, lui apporte dans les cales de son bateau un mâle lainross, une tragédie se produit... Nienor et ses compagnons sauront-ils vaincre la cupidité et la violence humaine ?

2019 Editions Mage

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782490592050

• Saiwhisper Le 11 Février 2021 à 23:29
    Une chouette aventure qui mélange action, enquête, écologie, environnement, amitié et sensibilisation à la cause animale !
  • Maureen books Le 16 Juin 2021 à 18:16
    Un beau jeunesse avec une belle morale qui se laisse lire tout en douceur. Les illustrations sont magnifiques et l'enquête ravira les plus jeunes.