Badlands, tome 3 : Ruée vers l'or
Eldridge James2013

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Bang! Billy Joe Ford s’arrêta net dans son élan quand le coup de feu retentit dans la nuit. Il pourrait s’agir d’un des prospecteurs qui tiraient sur un coyote, mais Billy Joe savait d’instinct que ce n’était pas le cas. Les
chasseurs tiraient habituellement plus d’une fois. Seuls les gangsters ne tiraient qu’un seul coup. Les membres du gang de Drygluch font maintenant de l’orpaillage, mais l’or amène la cupidité. Les balles commenceront bientôt à pleuvoir, ce qui obligera les garçons à demander l’aide de Kitty Kelly, tueuse à gages professionnelle.
Mais une femme armée peut-elle vraiment les débarrasser d’un groupe d’hommes attirés par l’or? Troisième tome de la série palpitante Badlands!

Titre original : Badlands, book 3 : Gold rush (2011)

1 édition pour ce livre

2013 Editions AdA

Française Langue française | 312 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !