Bataille royale
Adriana Kritter2018

16.3

Le monde de l'e-sport est en effervescence : une compétition exceptionnelle, dotée d’une récompense d’un million d’euros, réunit à Paris les 100 meilleurs joueurs du monde sur le jeu vidéo Fortnite Battle Royale. Parmi eux, Nicki et Seb, se retrouvent face à des criminels qui traquent les participants dans la vraie vie pour les éliminer. Victimes, avec leurs trois nouveaux amis, d’une chasse à l’homme à travers la capitale, ils doivent exploiter tous leurs talents pour combattre un ennemi réel et prêt à tout… Et tenter de gagner la bataille de leur vie !

2018 Editions DTC

Française Langue française | 239 pages | ISBN : 9782956367932

• Shadow-licious Le 05 Décembre 2018 à 15:56
    Etant une joueuse de Fortnite et passionnée de lecture, je suis très heureuse d'avoir pu lire un roman réunissant mes deux passions. L'action dans le livre est tels que j'ai l'impression d'être moi-même entrain de jouer pendant certaines actions du jeu du livre. C'est un roman qui mérite d'être découvert auprès de tous.
  • lectureenfantparent Le 11 Juillet 2019 à 10:16
    Un roman jeunesse d'action et d'aventure qui nous plonge dans l'univers du jeu vidéo Fortnite. L'histoire est prenante !