Belle et Sébastien, tome 3 : le dernier chapitre
Christine Féret-Fleury2018

17.5

Au village, la fête bat son plein. Angeline et Pierre, le père de Sébastien, se marient. Et dans quelques semaines, quelques mois peut-être, ils vont déménager à l’autre bout de la terre avec le jeune garçon.
Mais pour Sébastien, il n’en est pas question ! Lui, il veut rester dans la montagne aux côtés de César, pour s’occuper de Belle et des trois chiots qui sont nés cet hiver-là.
Malheureusement, un grand danger les guette : le sinistre Joseph, l’ancien maître de Belle, les a retrouvés. Et il compte bien remettre le grand patou à sa place : dans une cage au fond de son jardin. Sébastien ne peut compter que sur son courage pour protéger sa fidèle amie et ses petits…

2018 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : 9782016269138

• leplaisirdelire Le 20 Mars 2022 à 10:38
    J'ai adoré cette lecture qui est pour moi la plus forte de cette saga, elle est riche en émotion avec des scènes remplies de tristesse jusqu'à cette fin qui nous montre à quel point Sébastien a grandi depuis le premier chapitre.