Bleeding heart
Nikki J. Jenkins2017

18.5

Émilia Stark a enfin réussi à obtenir ce qu’elle voulait au plus profond d’elle : William Portman. Mais après quatre ans de bonheur, voilà que Will s’éloigne soudainement d’elle, sans aucune explication.

Pourquoi ce changement d’attitude ?

Au détour des interrogations de Mia, pénétrez dans ses souvenirs. Celui d’un premier amour, inconditionnel et unique, qui vous plonge brusquement dans le monde des adultes

2018 Editions Litl'Book

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : 9791096960583

2018 Editions Dreamcatcher (Plume rose)

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 22 mai 2018

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Gwlad Le 21 Juin 2017 à 22:26
    J'ai beaucoup aimé ma lecture qui l'a tout de suite happé, l'auteure mêle passé et présent et intègre à un moment deux points de vues qui sont les bienvenues. On ne comprend pas tout de suite la raison de l'éloignement de Will, ça se met en place vers la fin. On comprend alors mieux l'impassibilité de ce dernier.
  • lovereadandbooks Le 22 Juin 2017 à 17:37
    Un véritable coup de coeur !!! On est happé dès les premières pages dans cette magnifique romance. Un etrès belle plume pour une jolie histoire !
  • Cocohp Le 28 Mai 2018 à 09:50
    j'ai tout de suite craqué pour la couverture et le résumé car en plus je venais de rompre avec mon ex après quatre ans de vie de couple donc j'étais intriguée de lire ce roman, j'ai beaucoup aimé comment l'auteure mêle passé et présent, on s'attache aux personnages, au début j'avais du mal à cerné Will mais on comprend mieux au fil de la lecture, pas un coup de cœur mais pas loin
  • Li.bel.lule15 Le 03 Juin 2018 à 15:50
    Une histoire courte mais intense... Que d’emotions...
  • _Thibault_ Le 06 Août 2018 à 17:01
    Un coup de cœur ! Une sublime histoire, poignante à souhait.
  • Miss Malice Le 28 Août 2018 à 17:59
    L'écriture est fluide et transporte le lecteur... Impossible de m'arrêter tant ce livre est addictif ! L'histoire est intense. Dommage qu'il n'ait pas plus de pages... !!