À livre ouvert
Nikki J. Jenkins2019

17.8

En découvrant un tas de feuilles volantes dans le tiroir secret d’une ancienne coiffeuse qu’elle vient d’acquérir, Meghan est intriguée par l’écriture ronde et soignée tracée au stylo noir. Mais surtout par ce trésor inattendu dans lequel elle n’hésite pas à plonger tête baissée. Au fil des pages, elle se retrouve projetée au côté de Maya, une jeune femme brisée. Elle l’accompagne à travers les lignes, vivant avec elle sa descente aux enfers. Et si, tout n’était pas aussi noir qu’il y paraît ? Et si la vie offrait une chance à Maya de remonter sur Terre ?

2020 [E-book] Editions Plumes de Marmotte

Française Langue française | 176 pages | Format : PDF | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782955746875

2019 Editions Plumes de Marmotte

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 21 décembre 2019 | ISBN : 9782955746875

• Tristana Le 11 Décembre 2019 à 21:39
    Je me suis laissée transportée par cette si belle et si émouvante histoire. Impossible de faire autrement. Une fois plongé dans ce livre, il est impossible de décrocher. J'attendais avec impatience la fin de la journée pour pouvoir suivre les aventures de Meghan et Maya. Cette si belle découverte restera gravée dans ma mémoire. Cette histoire m'a marqué au fer rouge. Une histoire émouvante.