Blessures secrètes, tome 1 : Ouvre-toi
Sana Taylor2018

17.0

Shelby est une jeune fille réservée, enfermée sur elle-même, entourée d'un cercle d'amis distincts qui la protège comme un bouclier. Elle cache un terrible secret. Matys est son contraire. Il s'affirme, ose, va vers les gens. Tout les oppose. Rien n'aurait pu prédire qu'ils se rencontreraient et s'attacheraient l'un à l'autre. Rien, sauf un stupide pari...

2018 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2018

• Lili Matoline Le 25 Octobre 2018 à 10:10
    Deux personnes de caractères bien opposés qui se complètent, s’entraident et forment un lien de plus en plus puissant. L’intrigue est accaparante grâce à son suspense, à la plume maniée avec agilité pour cacher les secrets. Malgré le rythme très lent et irrégulier, la romance nous captive et donne envie de connaître la suite.
  • Maite_Lectures Le 09 Décembre 2018 à 15:14
    C'est l'histoire de deux protagonistes que tout oppose, mais qui pour le coup se complètent. Ils ne prennent que le positif et font en sorte de s'entraider pour aller mieux. Tous les personnages sont drôles et attachants, malgré leurs lourds passés.