Cœur Pirate
Erine Kova2023

16.3

Morgan Ker, pirate redoutable des mers du sud, est de retour à Lys, royaume de l’excellence et de la démesure. Cinq ans après les évènements qui ont fait de lui un fugitif, il est bien décidé à laver son nom et pour y parvenir, il a une cible : Victoire de Torcy. Pour Victoire, fille du chancelier du roi, qu’importent les bals, les belles parures ou même le mariage. Depuis maintenant quatre ans, elle n’a qu’une obsession : tuer le meurtrier de sa mère. Malheureusement, elle ne connait ni son nom ni son visage... Lors du dernier bal de la saison, un bel étranger commence à lui faire tourner la tête et pourrait bien lui permettre de mettre enfin sa rancœur de côté. Malheureusement, elle réalise trop tard que cet inconnu, plus séduisant que de raison, n’est pas venu à Lys seulement pour danser... Alors que l’attirance se mêle à la haine, Morgan et Victoire parviendront ils à accomplir leur vengeance ?

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 606 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782755670257

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 606 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : -

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 606 pages | Format : AZW | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : B0CDQD1KZH

• Sombre_Grimoire Le 09 Novembre 2023 à 23:11
    Une très charmante romantasy ! Je n'ai pas souvent l'occasion de lire des romances avec de la piraterie, alors c'était une nouveauté bienvenu dans mon catalogue ! J'ai été très rapidement intrigué par le caractère de Victoire, je savais qu'elle allait être très prometteuse durant toute cette histoire. Et son alchimie avec Morgan notre pirate ne m'a pas détrompé ! Les scènes ensemble et leur évolu
  • Audrey_justreading Le 19 Novembre 2023 à 00:34
    Bon bah finalement ce n’était pas pour moi. Entre incohérences, naïveté, scène à la harlequin des années 80/90, .. je n’ai pas accroché plus que ça. Heureusement ça se lit vite mais j’ai beaucoup levé les yeux au ciel. C’était mignonnet quand même
  • eclatdelune Le 03 Décembre 2023 à 21:20
    J’ai flashé sur ce livre. Littéralement. Amoureuse de pirates, de royauté et de fantasy, je crois que je ne pouvais pas passer à côté de celui-là ! J’en suis vraiment tombé sous le charme ! L’histoire est entrainante, impossible de lâcher ce livre. Si vous souhaitez vous plonger dans une ambiance de mystères, de piraterie, de secrets et de romance, foncez,vous êtes au bon endroit !
  • Ascotty8 Le 14 Décembre 2023 à 16:21
    Un petit coup de cœur. Une lecture qui est fluide, prenante et addictive. J'ai beaucoup aimé être à bord du Requin et avec l'équipage, c'est très immersif. Les personnages sont attachants, Victoire est courageuse et Morgan est attentif envers Victoire, leur relation est attendrissante, de plus que j'ai aimé les personnages de Cassegrains et Grandsec qui sont drôles. J'ai passé un très bon moment.