Dept. H : Meurtre en grande profondeur, tome 2
Matt Kindt2018

15.3

Pour Mia, l’étau se resserre. L’eau monte. Chacun des membres de la base a eu un motif pour tuer son père. Tandis qu’elle interroge Roger, son ancien associé, Jérôme, le scientifique de la base, devient totalement fou. Il finira à son tour assassiné. Mais la mort peut avoir plusieurs visages. Simple comme celui de l’étrangleur, sophistiquée comme l’élaboration d’un virus mortel, par l’un des protagonistes des lieux, pour mieux commercialiser son médicament.

2018 Editions Futuropolis

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van den Dries | 168 pages | Sortie : 21 juin 2018 | ISBN : 9782754822268

• Ness_bouquine Le 17 Septembre 2018 à 18:07
    Un huis clos sous tension où la vérité sur chacun se dévoile mais paradoxalement nous éloigne de la résolution de l'énigme, brouille les pistes pour démasquer l'assassin. Le dessin loin des standards classiques, des esquisses tout en nuances, participe à cette atmosphère vaporeuse et captivante. Hâte de connaitre le dénouement.
  • Fred.Dtz64 Le 21 Avril 2023 à 03:38
    L’eau monte et avec elle la tension. Les dissensions entre les membres éclatent au grand jour rendant chaque personnage plus suspect. On en apprends beaucoup plus et on reste un peu sur sa faim… ce n’est que le tome 2. Côté dessin c’est comme le précédent tout en crayonné. Ce style qui donne l’impression d’un journal colle bien au scénario.