Cage of Eden, tome 06
Yamada Yoshinobu2014

Saga Cage of Eden Terminée

15.5

"Et le monde va rester tel qu’il est".

Voilà ce que s’est dit Sengoku Akira, lors d’un voyage scolaire à Guam, alors qu’il allait retrouver sa vie quotidienne avec ses même amis, sa classe, ainsi que sa famille, sans avoir pu avouer son amour pour la belle Akagami Rion, l’idole du collège et son amie d’enfance. La routine habituelle pour lui. Ce qu’il n’avait pas prévu, c'est le fait que l’avion soit pris de violentes turbulences, se crashant sur une île inconnue. Se réveillant seul, Akira se retrouve alors dans une jungle, au premier abord normal. Cependant il se trompe lourdement et voit avec horreur des choses qu’il n’aurait jamais cru voir de toute sa vie : des animaux ayant existé, il y a de cela des milliers d’années et qui devraient être éteintes depuis. C’est ainsi que Sengoku Akira partira à la recherche de possible survivants, sur cette île qui cache bien des mystères, et fera tout son possible pour enfin rentrer chez lui.

"La loi du plus forts" prendra alors tout son sens dans l’esprit d'Akira.

Titre original : Eden no ori, book 06 (2010)

2014 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 juin 2014