Captain Tsubasa : Olive et Tom, tome 07
Yoichi Takahashi2000

15.3

Tsubasa Ozora et son équipe du Nankatsu SC ont finalement réussi à intégrer le tableau final de la Coupe nationale junior, au terme d'une rude série de matchs de poule. L'équipe prépare maintenant sa prochaine rencontre, qui l'opposera à la redoutable sélection de Tokyo, le FC Musashi, et à son capitaine Jun Misugi, idole absolue des spectatrices présentes à la compétition. Pourtant, Jun Misugi cache un terrible secret : il est malade du cœur et ne peut donc jouer une rencontre entière… Ce qu'il compte pourtant faire, car c'est selon lui la seule solution pour battre Tsubasa ! Dans le même temps, le Meiwa FC et son capitaine Kojiro Hyuga sont aux prises avec la solide équipe du Furano SC, bien partie pour remporter le match… L’arrivée de Ken Wakashimazu, le gardien de génie du Meiwa FC, permettra-t-elle au capitaine Kojiro Hyuga de continuer la compétition ?!

Titre original : Captain Tsubasa, book 07 (1983)

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 mai 2011 | ISBN : 9782723482592

2000 Editions J'ai Lu (Manga)