Toilet-bound Hanako-kun, tome 17
Iro Aida2024

17.9

Nene a réussi à s'échapper de la grotte sous la Maison Rouge. Retrouvant Kô et le petit garçon, les deux amis comprennent qu'il s'agit en fait d'une version plus jeune de Tsukasa, le frère d'Hanako. L'origine de la tragédie familiale des Yugi est enfin dévoilée ! Pour secourir leurs amis bloqués de l'autre côté, ils devront déjà parvenir à s'échapper de la Maison. Mais ce manoir maudit ne compte pas laisser partir son jeune occupant si facilement...

Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 17 (2022)

2024 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Moro | 192 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782811686581

• LittleBlueSun Le 06 Janvier 2024 à 22:15
    Comme d'habitude, c'est une excellente lecture. J'ai adoré le fait que l'on continue à en apprendre plus sur le passé d'Hanako et Tsukasa. Et ensuite on enchaine des derniers chapitres avec de l'action mais aussi un retour plutôt sympa d'Aoi. Il est très clair que j'ai excessivement hâte d'avoir la suite au vu de la fin de ce tome.
  • Pozpy Le 19 Février 2024 à 22:39
    Je suis juste déçue de la traduction à un moment précis (je chipote je sais maiiiis....) : "I like everything..." devient "tout est bon à prendre chez elle" :'D
  • Furoneko Le 06 Mars 2024 à 12:41
    On en sait un peu plus sur Tsukasa, et le fait que le futur est une boucle fermée, enfin du moins quelque chose change, la maison a brûlé, donc tant qu'on touche à la chose de tous les maux ça change quelque chose, mais tout ne change pas. En tout cas je suis curieuse de voir la suite dans l'au-delà, maintenant que tout le monde est présent !
  • wendy_bouquine Le 26 Mars 2024 à 18:30
    J'ai vraiment adoré ce tome 17, on apprend plus de choses sur Tsukasa et la relation avec son frère tout comme sur les boucles temporelles aussi. Nous revoyons enfin Aoi et Amane, cette fin est intolérable par contre et en fermant le manga, j'ai encore plus de questions en suspens. J'ai envie de lire la suite en espérant qu'elle sorte rapidement ^^