Captain Tsubasa : Olive et Tom, tome 04
Yoichi Takahashi1999

15.3

L'équipe de Nankatsu, fraîchement constituée des meilleurs joueurs de la ville, est en route pour le championnat national de football. Tsubasa et Wakabayashi sont à présent partenaires, ce qui renforce encore la puissance de l'équipe. Après avoir remporté les présélections départementales, les voilà qualifiés pour le grand tournoi. Tsubasa se rapproche un peu plus de son rêve… Mais les obstacles sont nombreux : Wakabayashi, blessé à la cheville, ne pourra pas défendre les cages de son équipe lors du championnat. Tsubasa et Misaki devront se débrouiller sans lui face à la terrible équipe de Meiwa.

Titre original : Captain Tsubasa, book 04 (1982)

2010 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 novembre 2010 | ISBN : 9782723474610

2000 Editions J'ai Lu (Manga)

• EderRusterH Le 26 Mai 2022 à 15:09
    Un tome plein de rebondissement et dynamique. Seul point noir, le traitement des personnages féminins enfants qui sont au mieux caricaturaux, au pire... un peu limite (Sanae faisant du stop étant à mon sens le sommet de la gêne).