Casse-Noisette et les quatre royaumes
The Walt Disney Company2018

16.4

La veille de Noël, Clara reçoit en cadeau un mystérieux coffret. Mais impossible de l’ouvrir, il lui manque la clé ! Et si elle se trouvait dans le
bric-à-brac du manoir de son parrain ? Alors qu’elle s’aventure dans les couloirs de son imposante demeure, la jeune fille découvre
l’existence des Quatre Royaumes, un monde magique et féerique, où les jouets prennent vie…

2019 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782017061441

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Clara Quilichini | Durée : 323 min | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : B07J5MWNKS

2018 Editions Disney / Hachette (Cinéma)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782017051589

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9782298145144

• Melora Le 03 Février 2020 à 22:53
    Une relecture du conte d'Hoffmann et du ballet de Tchaïkowski, à destination d'un public jeunesse et cela se sent. Tant dans l'incarnation des personnages que dans leurs réactions, tout reste relativement lisse et sans nuances. A offrir à une petite fille au moment des fêtes !
  • m.folgoas Le 16 Juin 2020 à 09:24
    J'ai beaucoup aimé ce livre, car c'est un univers très riche, pour ce qui est aventure ou alors la description des personnages. On ne s'ennuie jamais. Ce livre est super pour ceux qui aiment l’aventure et aussi l'imaginaire. Pour un public de 10 à 12 ans. Une aventure de magie.