Ce que j'aurais aimé savoir avant de me marier
Gary Chapman2013

17.3

Saviez-vous que le fait d’être amoureux ne suffit pas pour construire un mariage heureux ? Que l’amour comporte deux étapes et qu’il faut savoir passer de l’une à l’autre ? Que le proverbe « Telle mère, telle fille ; tel père, tel fils » n’est pas un mythe ? Qu’en vous mariant, vous épouserez non seulement la personne que vous aimez mais aussi sa famille ?

Que vous soyez célibataire ou que envisagiez le mariage, ce livre vous aidera à réfléchir à différentes questions qu’il vaut mieux se poser avant. Et pour ceux qui se sont déjà dit « oui », il sera une bonne occasion pour « faire le point » !
Un ouvrage à lire, à offrir et à mettre en pratique dès maintenant.

Gary Chapman est conseiller conjugal depuis plus de trente ans. Il est aussi l’auteur de nombreux ouvrages, dont le best-seller Les cinq langages de l’amour, paru dans de nombreuses langues.

Titre original : Things I Wish I'd Known Before We Got Married (2010)

2013 Editions Ourania

Française Langue française | Traduit par Odile Favre | 160 pages | Sortie : 1er janvier 2013 | ISBN : 9782940335695

• Lullypop Le 07 Mars 2021 à 00:00
    Lu en janvier 2019 : Gary Chapman est conseiller conjugal. Dans ce livre il donne des conseils globals aux couples pendant la période de fréquentation ou avant cette période pour se poser les bonnes questions et ainsi prendre la décision de choisir cette personne pour le mariage.
  • FiftyShadesDarker Le 11 Mai 2022 à 20:44
    Encore un livre que je recommande pour toutes les couples qui veulent faire un bout de chemin ensemble.