Méditations quotidiennes pour le couple
Gary Chapman2011

17.0

« Voilà plus de trente ans que j'ai le privilège de conseiller des couples, et au cours de cette période, j'ai eu ma part de difficultés conjugales. Mais ce que j'ai vu également, et à de multiples reprises, c'est que la puissance de Dieu peut transformer les relations. » Gary Chapman Gary Chapman aime aider les couples à relever les défis de la vie à deux et ce n'est pas le succès de son best-seller «Les langages de l'amour» qui le démentira... Ce conseiller conjugal notoire propose ici un livre de chevet pas comme les autres : 365 méditations quotidiennes pour renforcer l'intimité du couple à raison d'un verset biblique, une pensée basée sur son expérience de conseiller et une prière par jour. Ce livre de méditations offre un temps de pause et de réflexion quotidien pour faire le point sur sa vie conjugale et trouver les moyens de la rendre encore plus harmonieuse. Juste, inspiré et pratique, cet ouvrage basé en partie sur le concept des langages de l'amour propose un temps de respiration précieux dans notre vie agitée. A la fois pour nous rapprocher de Dieu mais également de notre conjoint. Toutes nos aspirations, mais aussi les problèmes auxquels le couple peut être confronté au fil des années, sont au coeur de ce livre. De l'intimité émotionnelle, intellectuelle, sociale, sexuelle, spirituelle... à une vraie communication, une bonne gestion des conflits, ou encore l'éducation des enfants. Autant d'éléments que Gary Chapman évoque avec clarté et à-propos dans cet ouvrage qui peut être lu seul ou en couple. Voilà un livre ressource, rafraîchissant pour le couple, et pourquoi pas une idée de cadeau de mariage toute trouvée !

Titre original : One year Love Language Minute Devotional (2009)

2013 Editions Farel

Française Langue française | 370 pages | ISBN : 9782863144114