Synopsis
Après quelques mois ou années de vie à deux, il est difficile de continuer à s'aimer comme au premier jour. Pour vous aimer toute votre vie, apprenez à exprimer votre amour dans le langage que l'autre comprend… et à écouter quand il vous dit, à sa façon, « je t'aime ».
Moyenne
15.8
21 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
31 membres ont lu ce livre
2 membres lisent ce livre
30 membres veulent lire ce livre
28 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Le plus mauvais livre qu'il m'ai été donné de lire de toute mon existence de lectrice. D'une bêtise déconcertante. Comment peut on enfoncer autant de portes ouvertes en si peu de pages ?
Je ne sais pas comment j'ai pu oublier d'ajouter ce livre à mes livres lus !! Une expérience qui date, mais que je n'ai pas oubliée. Indispensable pour comprendre, se rapprocher, et surtout, communiquer. Une lecture simple et belle, très accessible. Et un message fondamental : aussi fort que puisse être l'amour, il faut parfois s'adapter pour que l'autre le ressente pleinement.