Célibataire, riche et sexy
Mary Ann Wilson1999

Tandis qu'il sortait nu d'un bain de mer, à minuit, Connor McKay entendit un bruissement derrière les cocotiers qui festonnaient la place de sable éclairée par la lune. Aussitôt, il serra les poings de colère : là, derrière les arbres, il n'y avait tout de même pas encore une de ces hystériques folles de lui, de son corps et surtout de sa fortune qui le poursuivaient et le harcelaient sans répit depuis qu'il avait été élu Meilleur parti de l'année ou je ne sais quelle bêtise insupportable ! Récemment, il avait eu toutes les peines du monde à en chasser une de son lit, et c'est pour ne pas devenir totalement paranoïaque qu'il s'était réfugié sur cette île des Caraïbes. SON île. Et si, par hasard, une chasseresse en mal de sensations fortes et de liasses de dollars avait réussi à se faufiler jusque-là, qu'elle se le tienne pour dit : il allait l'entraîner dans un jeu du chat et de la souris où la souris n'avait absolument aucune chance de s'en sortir avec les honneurs !?

Titre original : Rich, single and sexy (1999)

1999 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | Traduit par Vanina V. | 184 pages | Sortie : 1er septembre 1999 | ISBN : 9782280117050