Cette impossible attirance
Jane Porter2018

15.0

Un marteau qui résonne dans une salle aux enchères, comme en écho aux battements de son cœur. Voilà comment, Logan a commis la plus grosse erreur de sa vie. En quelques secondes, pour quelques milliers de dollars, elle a acheté une nuit avec Rowan Argyros, l’homme le plus beau qu’elle ait jamais vu. L’attirance a été si forte, entre eux, qu’ils se sont abandonnés à la passion, avant que Rowan, découvrant son identité, ne la quittée après une effroyable dispute. Hélas, trois ans plus tard, alors qu’il resurgit dans sa vie, Logan est forcée d’admettre qu’il lui fait toujours autant d’effet. Une folie, dans la mesure où Rowan ne lui accordera jamais son pardon. Non seulement elle lui a caché avoir eu un enfant de lui, mais encore, pour cet homme, elle restera à jamais, Logan Copeland, l’ennemie, l’héritière du scandale…

Titre original : Her sinful secret (2018)

2018 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 228037983X

• DarkAthena59 Le 20 Mai 2021 à 23:27
    Une histoire qui se lit facilement et sans prise de tête. Le scénario est classique entre aventure d'une nuit, fausses apparences et enfant caché. Une pincée de passion et un soupçon de drame. Sympathique.