Animaux Nocturnes, tome 1 : The Crow Girl
Angel Arekin2022

17.7

Jude est flic.
Jude est drogué.
Jude est autodestructeur et tourmenté.
Son meilleur ami est un tueur en série à qui il voue une véritable obsession. Sa vie n’est remplie que de photographies sordides.
Rebekka a toujours su qu’elle serait bientôt la victime de cet homme qui la suit depuis son enfance, sournois, tapi dans l’ombre. Elle ne peut rien dire à personne. Qui la croirait ?
Alors que chaque jour la rapproche un peu plus de l’heure de sa mort, Rebekka se prend dans la toile sulfureuse de Jude. Peut-il l’aider, lui qui a déjà bien des difficultés à gérer sa propre vie et ses fantômes ? Et si cette passion qui les marque peu à peu était le virage qu’ils attendaient pour parvenir à vivre enfin ?

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Damien Witecka, Elsa Bougerie, Cyril Ribaut, Valentin du Caynes | Durée : 947 min | Sortie : 22 novembre 2022 | ISBN : 9782379933585

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 19 septembre 2022 | ISBN : 9782379933592

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 546 pages | Format : ePub | ISBN : B0BCL3V5DK

• Ulcia Le 14 Octobre 2022 à 12:20
    Un très bon mixte entre Romance et Thriller, Jude est un personnage très attachant malgré ses démons. J'ai très rapidement compris qui était le tueur mais j'ai eu de gros doutes car je ne voyais pas comment connecter les liens entre les perso, par contre j'étais mais absolument pas prête pour cette FIN de tome !!!!
  • Decouvertenebuleuse Le 17 Décembre 2022 à 09:49
    Mais encore une fois c’est du grand Arekin : une plume parfaite et poétique, de l’action, des personnages hyper bien pensé… tout est fait pour rester accroché aux pages…
  • Audrey_justreading Le 31 Mars 2023 à 11:05
    Autant j’ai bcp aimé les personnages de Jude et Damian, tellement intenses, autant je n’ai pas aimé Rebekka dont l’histoire est très bancal et invraisemblable. Les invraisemblances et incohérences m’ont coupé dans ma lecture en plus de longueurs … mais la dernière partie est très intéressante. Et Jude et Damian quoi qui portent vraiment le livre.
  • lau_lit_reads Le 07 Juillet 2023 à 21:42
    C’était bien ! J’ai particulièrement aimé le mélange des genres romance et policier/thriller. J’aime beaucoup Jude et Damian qui forment un terrible duo. Je lirai la suite avec plaisir !
  • Exceptiona_Diaries Le 31 Janvier 2024 à 23:08
    Ce roman était totalement addictif et m’a obsédé du début à la fin. J’ai émis je ne sais combien d’hypothèses, l’autrice me baladant de chapitre en chapitre. Angel Arekin m’a transporté dans cette histoire parfaite en tout point ! Je ne peux que vous conseiller ce roman haletant, mais seulement si vous avez le cœur bien accroché. Hâte de lire le tome 2.
  • Biscuit_cannelle Le 13 Février 2024 à 12:13
    Un très bon mélange de thriller et de romance. C'était bien noir mais très addictif je lirais la suite avec plaisir