Cette nuit j'ai reçu une visite
Armand Henderyckx2020

C'est l'histoire d'un homme simple avec un passe compliqué et un futur à vivre au présent.
Richard va devoir faire face à cette épreuve. Il en a traversé tellement. Il a lutté chaque jour de sa vie contre ses démons.
Il a préféré réussir sa vie plutôt que de réussir dans la vie. Son existence n’a pas toujours été rose.
Pourtant, il a eu beaucoup de chance dans sa malchance. Il ne peut surtout pas abandonner maintenant, car il a encore tellement de choses à découvrir.
Les membres les plus proches de sa famille sont venus le soutenir et l'encourager à s'accrocher.
Durant ces visites, beaucoup de non-dits vont lui être révélés.
Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite ?
En suivant Richard tout au long de ce livre, vous découvrirez ses forces et ses faiblesses.
Cela vous aidera peut-être à vous poser les bonnes questions quant au sens de votre vie.
Vous serez aussi le témoin de l'histoire d'amour naissante entre Emilie et Richard.
Tard dans la nuit, Richard a eu droit à son miracle. Il vient d’être transporté encore en vie aux urgences de l’hôpital St. Élisabeth de Liège. Il n’est pas beau à voir et est très loin d’être sorti d’affaire.
Le personnel soignant se presse autour de son corps, un médecin fait un premier bilan.
- Il va falloir faire vite si on veut le sauver.
- Monsieur, monsieur vous m’entendez, que vous est-il arrivé ?
- Je ne l’ai pas prise, j’ai réussi.. je ne l’ai pas prise, j’ai réussi…je l’ai..
- Monsieur, monsieur.. restez avec nous…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9798660096020

• Les lectures de Pippin Le 24 Février 2023 à 15:17
    Une plume douce, sans jugement qui emporte le lecteur à travers une vie compliquée, triste et parfois douloureuse mais qui cherche à être tirée vers le haut pour atteindre le bonheur, l'amour et être heureux.