J'ai rendez-vous avec la vie : Née pour aimer
Armand Henderyckx2022

Surplombant E?tretat depuis la Falaise d’Amont, La Maison du bien-e?tre offre a? ses ho?tes malmene?s par les ale?as de la vie, un accompagnement vers le retour a? la quie?tude. Aujourd’hui, c’est avec une nervosite? me?le?e d’admiration que le directeur et tout le le personnel accueillent Matthieu Blondin, de son vrai nom Le?andre Vallon, le ce?le?bre romancier a? la re?putation sulfureuse. Re?cemment sorti du coma apre?s un accident qui l’a prive? de l’usage de ses jambes, c’est maintenant un homme blesse?, un e?crivain sans inspiration, qui espe?re pouvoir poser ses bagages et ses angoisses, le temps de trouver un nouveau sens, plus apaise?, a? son existence. « J’ai rendez-vous avec la vie », cette phrase venue des profondeurs de son coma, va lui servir de guide pour construire de since?res et solides relations avec les a?mes qui soignent leur peine, comme lui, a? La Maison du bien-e?tre. Fanny, jeune femme traumatise?e dans sa chair, Jonathan qui se dit lui-me?me ange et de?mon, Sarah dont le cerveau a pre?fe?re? oublier tout ce qui la torture. Mais Le?andre a reconnu Sarah, c’est son a?me sœur, la raison de son retour sur terre apre?s son coma. Ainsi vont la vie et la mort.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 30 novembre 2022 | ISBN : 9798365842632

• Les lectures de Pippin Le 20 Février 2023 à 10:11
    Une plume douce, drôle, triste mais toujours pleine d'amour qui nous transporte dans une jolie histoire pleine de mystère et de tendresse.