Chambre 213
Ingelin Angerborn2022

15.7

Cet été, Elvira, 12 ans, part pour la première fois en colonie de vacances. Mais à peine est-elle installée dans la chambre 213, une chambre inoccupée depuis des années, avec deux camarades que des incidents étranges se produisent. Une bague disparaît puis réapparaît, des objets sont déplacés, la porte de leur chambre s'ouvre toute seule... Quelqu'un s'amuse-t-il à leur faire peur ou bien des événements plus surnaturels sont-ils à l'oeuvre ?

2022 Editions Rageot (Enquêtes d'Europe)

Française Langue française | Traduit par Johanna Kuningas | 208 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782700276824

• Coulercommelancre Le 10 Mai 2022 à 11:16
    Un roman pas mal niveau frisson. Très jeunesse mais qui fera bien peur aux plus jeunes. La résolution est un peu facile mais très touchante
  • Setsuka Le 11 Juin 2022 à 18:43
    Sympa ; ça plaira aux jeunes lecteurs qui veulent avoir leurs premières frissons :)
  • Pyrrha Le 07 Octobre 2022 à 03:45
    Sympathique mais sans plus.
  • Cocohp Le 29 Septembre 2023 à 14:36
    Un roman "frisson" du style chair de poule assez sympa à lire et jeunesse parfait pour les jeunes comme les plus "vieux".