Christmas baby boy, Christmas baby girl
Lina McGraw2018

Christmas Baby Boy

Lorsque Matthew Thornhill rentra chez lui, il découvrit sur son canapé … un couffin.

Une hallucination, songea-t-il en fermant les yeux une seconde. Mais non ... A l’intérieur gazouillait un bébé ... Et plutôt très joyeusement !

Il n’eut pas le temps de se remettre du choc qu’il aperçut la silhouette d’une femme … et pas n’importe quelle femme … celle qui l’avait quitté dix-huit mois plus tôt. Taylor Ward.

Un miracle ? Serait-il possible que …

Non, se raisonna-t-il rapidement. Alors, que faisait-elle là ?

Il n’allait pas tarder à le savoir. Elle venait lui demander un service … pour le moins surprenant.

Christmas Baby Girl

« Non ! Vous n’allez pas accoucher. Pas ici. Pas maintenant. Pas avec moi. »

Voilà à quoi pouvaient mener une simple bonne action, un petit geste humanitaire ! A se retrouver avec une femme entêtée sur le point de mettre au monde un bébé … dans un ranch isolé … au cœur d’une tempête de neige.

Aura sentait la panique la gagner. Elle n’y arriverait pas. Elle était capable de tout gérer…mais pas ça, cette douleur insoutenable et incessante.

Pas de panique, Colby, tu as déjà participé à la naissance de veaux et de poulains … un bébé, ça ne devrait pas être plus compliqué.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub