Coeur captif
Barbara Cartland1979

12.5

FAIBLE

Un feu de camp dans la nuit, des musiciens et, venant à elle, un jeune homme à l'allure fière, au pénétrant regard... le roi des Bohémiens ! Cette rencontre sur la Grande Corniche, tandis qu'on réparait son attelage, Sabrina n'a pu l'oublier. Et pourtant la voici à Monte-Carlo, dans la villa de lady Thetford, sa future belle-mère. Fêtée, comblée de parures qui exaltent sa beauté de jeune Anglaise aux boucles d'or pâle... Mais comme son fiancé se révèle dur, égoïste ! Le soir, autour de la villa, Sabrina voit se glisser une altière silhouette...
Lui ! La cherche-t-il ? L'aime-t-il ? Le cœur déchiré, Sabrina résiste : est-elle faite pour une vie d'errance et de dangers ?

Titre original : The captive heart (1956)

1980 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Jean Muray | 218 pages | Sortie : 1er mai 1980 | ISBN : 9782277210627

1980 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Jean Muray | 218 pages | ISBN : 2277210625

• Elann Le 16 Avril 2023 à 21:53
    Du Barbara Cartland tout craché même s'il y a moins de chevaux que d'habitude et que le père est beaucoup moins important. À la place, on s'attarde sur la belle-mère de l'héroïne et j'ai (étonnamment) bien aimé ce personnage ! Le fiancé est un sacré imbécile mais j'ai quand même du mal à comprendre le choix absolu de l'héroïne. Quant à la fin... bon. À lire pour s'amuser des clichés. :D