Coeur de menhir, tome 1
Adrien Hortemel2017

14.2

Une paix fragile règne entre les différents peuples de la forêt de Déremkas. Les habitants sont menacés par une prophétie oubliée qui annonce le retour des ténèbres. Parmi eux, Dairen, un jeune homme ordinaire, va se retrouver au milieu d’une lutte de pouvoir. Les rencontres seront nombreuses, mais ces personnes vont-elles l'aider à se frayer un chemin dans un monde cruel où les légendes sont devenues réalité ?

2017 Editions Donjon

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 1er juin 2017

• Saiwhisper Le 30 Octobre 2017 à 13:50
    Un premier roman intéressant où l’action, les rebondissements et les révélations se révèlent être les points forts de cet ouvrage. Le bestiaire, l'univers riche et les illustrations m'ont également beaucoup plu. En revanche, j'ai trouvé le rythme un peu trop rapide...
  • Maya Maya Le 09 Novembre 2017 à 14:15
    Même si je n'ai pas été conquise à 100 % par cette lecture, une chose est sûre, Cœur de Menhir a du potentiel et je pense que la plume de l'auteur ne demande qu'à mûrir un peu. Pour un premier livre c'est très encourageant et je ne retiendrai qu'une chose, Adrien Hortemel est un jeune auteur à suivre.