Color recipe, tome 1

de Harada (2017)

Synopsis

Moyenne

17.1

15 votes

TRES BON

Shôkichi est un coiffeur très impliqué dans son travail, mais qui souffre de son manque de courtoisie. Son quotidien va être bouleversé le jour où Fukusuke, un célèbre coiffeur intègre son salon. Loin d’être aussi asociale et rigide que Shôkichi, Fukusuke est plutôt insouciant et sarcastique. Cette opposition va rapidement rendre leurs relations très compliquées. Cependant, certains événements étranges vont amener les deux hommes à se rapprocher. Shôkichi changera-t-il d’avis sur ce collègue qui s’est incrusté dans sa vie... pour le meilleur... et le pire ?

1 édition pour ce livre

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 26 Octobre 2017 | ISBN : 9782375060650

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • LireEnBulles Le 29 Octobre 2017 à 10:58
    L’ambiance est complexe et presque oppressante offrant les qualités d’un thriller psychologique. Un premier tome qui semblait partie sur des bases assez classiques pour finalement faire un virage à 180° se avancer sur une route qui s’annonce imprévisible.
  • andersss Le 14 Juillet 2018 à 14:12
    Quand on connait Harada, on s'étonne de ce départ relativement en douceur. Bonne surprise qui fait monter la tension. Ce qui est intéressant avec Harada, c'est que là où un yaoi classique irait nous dire qu'un perso manipulateur est juste un amoureux normal, ici c'est pas le cas. Ils sont explicitement dérangés et ont un comportement clairement déviant. Les pieds dans le plat, boum !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !