The song of Yoru & Asa, tome 2 : Ec
Harada2020

15.8

Après quelques péripéties, Asaichi et Yoru ont commencé à sortir ensemble. Heureux car amoureux, ils voient leurs journées s'écouler au rythme effréné de pipes matinales, et de bagatelles répétées.

Alors qu'ils continuent de se produire au sein du même groupe, Asaichi prend tout à coup conscience de la difficulté à percer en tant que musicien, et, réfléchissant à l'avenir, il se met soudainement à vouloir vendre et acquérir de la notoriété.

Un soir, alors que Yoru vient chez lui. Asaichi apprend avec stupeur qu'une fan le harcèle. Il décide de lui donner un double de ses clefs et il lui propose de vivre ensemble. C'est justement quand Asaichi ne résiste pas à l'envie d'embrasser Yoru, manifestement réjoui à la perspective de partager ses jours avec lui, qu'il se fait surprendre et prendre en photo par la fan en question.

Titre original : Yoru to Asa no Uta, book 2 (2020)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 9 mars 2020 | ISBN : 9782368777077

• Courtney Ackles Le 20 Novembre 2021 à 14:51
    Alors j'ai lu ce manga tome1 et 2. Bon le quiproquo un peu gros et on dans du yaoi donc scène de sexe explicite malgré ça le couple était assez mignon surtout à la fin donc j'étais confiante pour le tome 2 où je n'ai trouvé alchimie entre les personnages