Yatamomo, tome 1
Harada2016

Saga Yatamomo Terminée

12.8

FAIBLE

D'un côté, Momo : incapable de vivre seul, couche avec n'importe qui, véritable bon à rien.
De l'autre, Yata-chan : aime prendre soin des gens, mère poule sur les bords, jeune homme simple et honnête.
Malgré une désastreuse première rencontre dans les toilettes publiques, Momo se retrouve à profiter de la gentillesse de Yata-chan en venant habiter chez lui pendant quelques temps. Mais au fil de leur cohabitation, Momo commence petit à petit par avoir envie de changer, afin de moins dépendre des autres...
Or, les choses se compliquent lorsqu'une de ses anciennes relations réapparaît brusquement dans sa vie !

Titre original : Yatamomo, book 1 (2014)

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 mai 2016 | ISBN : 2368774653

• Addiction Littéraire Le 28 Novembre 2021 à 14:32
    je n'ai absolument pas aimé la moitié du livre que j'ai lu. J'ai abandonné tellement je n'ai pas trouvé cela intéressant. Des scènes de sexe limite à chaque pages, pas de sentiments,... je ne continuerais pas cette série et je regrette très fortement de l'avoir acheté. La couverture m'avait attiré et le résumé un peu aussi. Grosse déception.