Comme un adieu, tome 2
Takako Shimura2021

Saga Comme un adieu Terminée

13.3

Kanade a eu des mots durs à l'égard de Yuhki, son compagnon. Choqué, le chauffeur de bus se replonge dans son passé et ses démons ne tardent pas à ressurgir... littéralement ! Depuis toujours, il entendait une voix dans sa tête. Mais pour la première fois de son existence, cette dernière prend forme sous ses yeux. Le jeune homme est-il en train de sombrer dans la folie ?

Titre original : Sayonara, Otoko no Ko, book 2 (2018)

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 9782382120064

• Tachan Le 12 Juillet 2021 à 14:10
    Une suite un peu mitigée car plus difficile à appréhender avec sa narration brouillonne. La romance passe à l'as. A la place, on s'intéresse au héros qui cherche à comprendre comment être heureux malgré ses échecs dans le milieu du spectacle. C'est assez douloureux à lire, même si ça a une beauté hypnotisante, dans la détresse qu'il ressent. Le dernier tome sera déterminant.
  • Alexselivre Le 17 Juillet 2021 à 08:46
    Cette suite est terriblement décevante ! L’ensemble est brouillon et invraisemblable. On s’y perd tant qu’on est en droit de se demander si l’auteur sait quelle direction emprunter avec ses personnages. Je ne pense pas lire la suite…