Conan et l'épée de Skelos
Andrew J. Offutt1999

14.0

Renversons le despote ! Tel est le mot d’ordre qui circule à Zamboula, ville frontalière du royaume de Turan. Il faut dire qu’Akter Khan, son satrape, se révèle chaque jour plus cruel. Et puis, il se passe des choses bizarres dans les cachots du palais. On parle d’une épée ensorcelée, qui tuerait sur commande, sans l’aide d’un bras pour la guider ! Grâce à l’antique magie de Skelos.
Conan n’a rien à perdre. Alors pourquoi ne pas se rendre à Zamboula avec Isparana, la belle Orientale ? Ne lui a-t-elle pas affirmé qu’il y recevrait une récompense pour le bijou qu’il possède ? Proposition séduisante. Surtout en si bonne compagnie ! Un voyage à travers le désert, jalonné de rencontres imprévues, n’effraie nullement le barbare cimmérien. Même s’il ne sait pas ce qui l’attend : les honneurs, une cité en révolte ou... l’épée de Skelos ?

1999 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 1er janvier 1999 | ISBN : 9782277240075