Coup de foudre
Danielle Steel2015

15.4

A quelques heures du lancement de son défilé à Paris, Timmie O’Neill, grande prêtresse de la mode, se trouve affreusement souffrante. Soupçonnant une appendicite, le docteur Jean-Charles Vernier la somme de se rendre à l’hôpital, mais Timmie refuse de l’écouter : elle a travaillé des mois sur cet événement.
Le lendemain, au plus mal, Timmie appelle à nouveau Jean-Charles ; le diagnostic est sans appel : c’est une péritonite. L’opération réveille des souvenirs douloureux et la femme d’affaires têtue se révèle être une femme fragile. Des liens forts se tissent entre les deux personnages. Ils ne peuvent cependant envisager de relation sérieuse : elle vit aux Etats-Unis, lui à Paris ; et, surtout, Jean-Charles est marié. Pourront-ils surmonter les obstacles semés sur leur route ?

Titre original : First Sight (2013)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 347 pages | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : 9782266262118

2015 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 7 mai 2015