Croisements
Mikaela Mury2016

18.0

Emilia esquissa un sourire avant d’entreprendre une balade à travers les vieux livres afin de trouver le rayon des procès de sorcellerie. C’est alors qu’une sensation étrange la submergea, comme si quelqu’un l’avait retenue par le poignet. Personne. Devant elle se trouvait un livre plus épais que les autres. Elle plissa les yeux afin de pouvoir déchiffrer le titre du manuscrit. Malgré l’effort fourni, elle ne parvint pas à lire l’intitulé. Alors qu’elle s’emparait du livre, elle sentit son cœur s’affoler. Elle aperçut une silhouette du coin de l’œil juste à côté d’elle, puis tout s’obscurcit brusquement. Des centaines d’images défilèrent devant ses yeux à une vitesse folle et envahirent son esprit.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 110 pages | Format : PDF | Sortie : 4 février 2016 | ISBN : 9782334069618

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 110 pages | Sortie : 4 février 2016 | ISBN : 9782334069601

• Kae Le 09 Août 2016 à 17:14
    Un petit livre vraiment sympa écrit par Mikaela Mury alias Le Livre Ouvert, chaîne que j'apprécie beaucoup et qui m'a dirigée vers ce roman traitant de sorcellerie. Je le recommande : l'histoire est intéressante, il y a du mystère et j'ai bien aimé les personnages, surtout Anaël !
  • AlexandraHo Le 24 Août 2016 à 15:57
    J'étais impatiente de le découvrir enfin et j'ai vraiment adoré! L'histoire sur fond de sorcellerie est vraiment intéressante et captivante. Le concept est vraiment très original et innovant. Quant aux personnages, ils sont vraiment tops! Lucien m'a donnée froid dans le dos, Emilia m'a bien plu et mon coup de cœur va à Anaël. J'ai adoré les citations de chaque chapitre. Je félicite Mikaela!
  • Thomas-Passion-Culture Le 31 Juillet 2017 à 10:28
    Un bon livre écrit par ma booktubeuse favorite (Le Livre ouvert) L'histoire est super ! Son écriture est vraiment fluide et agréable à lire ! Les personnages sont sympathiques ! On sent quelle s'est documentés sur la sorcellerie en suisse ! Bref, j'ai passé un agréable moment avec ce livre ! 17/20 !