Dans l'ombre de Creamy, tome 2
Emi Mitsuki et Studio Pierrot2021

Saga Dans l'ombre de Creamy Terminée

15.9

Depuis que Creamy Mami a fait ses débuts sur scène, Megumi Ayase, la chanteuse du même label, ne se voit offrir que des jobs nuls et elle est sur le point d'exploser !
Flairant la frustration de la star, l'infâme paparazzi Snake Joe lui propose de s'allier avec lui pour découvrir le secret de Creamy Mami !

Titre original : Mahô no Tenshi Creamy Mami - Fukigen na Ohime-sama, book 2 (2019)

2021 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 9782380711561

• Fleur de sakura Le 09 Août 2021 à 21:54
    Un petit rebond dans les années 80 avec l'une des célèbres magical girl de cette décennie le temps d'une lecture. Megumi Ayase qui ne supporte pas le transfert d'affection sur Creamy de la part de Shingo. On nous montre les stratagèmes pour évincer les rivaux dans le monde du show-business. On apprend comment Megumi à commencé sa carrière. Un tome 2 meilleur que le précédent. Vite vite la suite !
  • Tachan Le 13 Août 2021 à 10:38
    Avec ce changement d'angle à mi-parcours, la série offre un joli rebond dans ce tome. On a découvert qui était Megumi, la star sur le déclin, place maintenant à la Megumi des débuts. Et peut-être que la réunion des deux nous offrira un très beau final, du moins on le souhaite. En attendant, j'ai adoré continué à découvrir les fonctionnements du showbiz.
  • EderRusterH Le 06 Février 2022 à 18:36
    Un tome qui permet de découvrir Mégumi au début de sa carrière, et de comprendre pourquoi elle réagit ainsi: la pression est lourde, et les motivations peut être pas celles affichées.