Dans l'ombre de Creamy, tome 3
Emi Mitsuki et Studio Pierrot2021

Saga Dans l'ombre de Creamy Terminée

14.9

" Le jour où Shingo Tachibana, jeune employé de Parthenon Production, découvre Megumi Ayase, il est le seul à voir en elle un diamant à l’état brut.
De nature réservée et timide, la jeune fille travaille dur pour se rapprocher de "l’idole idéale".
Mais les autres apprenties-idoles, jalouses de Megumi pourraient bien ruiner à tout jamais ses chances de monter sur scène ?! "

Titre original : Mahô no Tenshi Creamy Mami - Fukigen na Ohime-sama, book 3 (2020)

2021 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière DAUMARIE | 160 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782380711578

• Tachan Le 27 Octobre 2021 à 12:33
    Je suis un peu mi-figure mi-raison à la lecture de ce nouveau tome. J'aime qu'on laisse Creamy de côté car ce n'est pas elle l'héroïne. J'aime qu'on découvre une autre Megumi. Mais je suis déçue de la façon très caricaturale et clichée dont est présenté une fois de plus le monde du showbiz et le duo Megumi-Shingo ne fonctionne pas avec moi, surtout avec une Megumi soumise et un Shingo égocentrique
  • EderRusterH Le 31 Août 2022 à 19:03
    On abandonne enfin Creamy et on plonge dans le passé de Megumi. Un passé où la jeune idol en devenir a un caractère plus doux, et plein d’illusion et d'espoir. Ce qui est un assez bon contraste avec l'autoritaire et désillusionné idol des premiers tomes.