Dans l'ombre de Creamy, tome 6
Emi Mitsuki et Studio Pierrot2022

Saga Dans l'ombre de Creamy Terminée

15.8

Pressentant que Megumi Ayase et Shingo Tachibana se sont brouillés à cause de « Creamy Mami », Yû Morisawa se donne pour mission de les réconcilier !!
Mais lorsque le scandale lié à son changement de label éclate, Megumi prononce des paroles mystérieuses avant de disparaître…
Shingo part alors à la recherche de Megumi, bien décidé à lui dévoiler des sentiments qu’il lui cache depuis longtemps…

Titre original : Mahô no Tenshi Creamy Mami - Fukigen na Ohime-sama, book 6 (2022)

2022 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 160 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782380713220

• Tachan Le 18 Décembre 2022 à 11:35
    Pour la petite fille qui a grandi avec Creamy, c'est toujours un bonheur de replonger dans cet univers fait de magie, de musique et de sentiments grâce à ce remake. Ici, c'était touchant de voir l'aboutissement de la relation Shingo-Megumi. J'ai adoré le bond dans le temps, 2 ans après la fin de Creamy. Ainsi même si c'est kitch, c'est mignon et émouvant. Un vrai cadeau aux fans.