Dans l'ombre de Creamy, tome 5
Emi Mitsuki et Studio Pierrot2022

Saga Dans l'ombre de Creamy Terminée

15.3

Le jour du concert de Creamy Mami est enfin arrivé et de son succès dépend l'avenir de Parthenon Productions ! Mais suite à une erreur de son manager Kidokoro, Creamy se retrouve coincée sur une île lointaine.
Tandis que Shingo Tachibana sombre dans le désespoir, Megumi Ayase l'encourage à faire confiance à Creamy ! Commence alors une course contre la montre pour sauver le concert !

Titre original : Mahô no Tenshi Creamy Mami - Fukigen na Ohime-sama, book 5 (2022)

2022 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 160 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782380713213

• Tachan Le 01 Juillet 2022 à 23:28
    Une série pour et par les fans assez séduisante si on aime cet univers à la Dallas sauve idols japonais. Ce tome offre un beau développement de Megumi rendant la lecture plus lumineuse qu'auparavant et les complications au vu des sentiments de celle-ci et de Shingo donnent un second souffle à la série. Je suis curieuse de voir leur évolution sur les deux derniers tomes.