À la recherche de notre comète
Emi Mitsuki2019

13.6

Kawai et Ohara sont deux camarades de classe ayant sympathisé lors de la dernière fête de leur lycée. Kawai, qui portait seul le club d'astronomie de leur établissement, pourtant condamné à être fermé, était quelqu'un de vraiment spécial et de différent aux yeux de Kawai.
Deux années plus tard, Kawai, devenu un étudiant occupé par ses cours et ses petits jobs alimentaires, vit dans le même immeuble qu'Ohara, qui a choisi de ne pas aller à l'université et de travailler immédiatement après le lycée. Les deux anciens camarades se croisent sans se fréquenter. Un jour, Kawai, qui est venu proposer Ohara d'observer l'éclipse lunaire avec lui, apprend que ce dernier a décidé de déménager...

Titre original : Kimi to Mita Houkiboshi o Sagashite (2017)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 5 mars 2019 | ISBN : 9782368776551

• Prue Le 19 Mars 2019 à 22:23
    J'attendais tellement de cette lecture... J'ai essayé de m'accrocher mais c'était très compliqué. J'ai perdu le fil à plusieurs reprises et j'ai été très déçu. L'histoire était très floue et j'avais l'impression que l'auteur ne savait pas où elle voulait en venir. Deuxième déception après "De l'eau à l'écume, jamais !". J'en ai terminé avec cette mangaka.