Dark Ascension, tome 2 : Perdus
Lauren DeStefano2024

12.5

FAIBLE

Voyage au Pays Imaginaire dans le deuxième livre de la série Dark Ascension, centrée sur les méchants de Disney, qui partage l'histoire inédite de l'adolescent Capitaine Crochet et de sa sœur jumelle Marlene, écrite par l'auteure à succès du New York Times Lauren DeStefano.

Avant que le capitaine Hook ne devienne le méchant de Never Land, deux frères et sœurs cherchaient un foyer. . .

James et Marlene ne se sont toujours pas sentis à leur place dans leur village de pêcheurs banal, désireux d'échapper à la vie tranquille que leurs parents envisagent pour eux. Mais lorsque le souhait d'anniversaire de Marlene les transporte tous les deux dans un paradis magique et troublant appelé Pays Imaginaire, ils découvrent une alternative inattendue : la chance de rester pour toujours avec le charismatique Peter et ses garçons perdus.

Alors que les jumeaux se plongent dans les violents secrets de l'île, leurs actions ravivent un conflit entre les Lost Boys fracturés et pour la première fois de leur vie, James et Marlene se retrouvent en désaccord. Alors qu'une guerre se prépare et que leurs souvenirs s'effacent à chaque minute passée au Pays Imaginaire, ils doivent choisir de rester ou de partir. Mais même si les jumeaux restent unis, le Pays Imaginaire – et Peter – ne leur permettront pas de partir aussi facilement.

Jusqu’où James et Marlene sont-ils prêts à aller pour tracer leur propre destin ? Et si le prix de la liberté est de perdre leur véritable identité – et celle des autres – est-ce que cela en vaut la peine ?

Titre original : Dark Ascension, book 2: The Lost Ones (2024)

2024 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782017256816