Délinaël : La dernière Chronique d’Olériäm
Walhan2018

17.8

Depuis 10 ans, Delinaël vit sur une petite île au calme, sans aucun souvenirs des événements antérieurs, et en particuliers de la terrible guerre lunaire qui opposa les démons aux mortels.Sa seule contrainte est de cacher ses étranges tatouages qui pourraient suggérer qu’il n’étaient pas dans le bon camp dans son passé. Mais bien entendu, cela ne suffira pas…Suite à une agression, il va avoir un flash-back qui va le révéler comme un guerrier d’élite pendant un instant, puis disparaître. Cet événement va réveiller son envie de découvrir son identité, malgré la crainte de trouver un passé qu’il ne voudrait pas.Ce qu’il ne sait pas, c’est que ce souvenir est lié à un étrange sortilège lancé au même moment par un puissant magicien qui va, du coup, découvrir qu’il est toujours en vie… A travers des rencontres et des péripéties en tout genre, Delinaël va entamer un voyage à travers le continent d’Olériäm.

2018 Editions Rebelle

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 2 octobre 2018

• Chrisbookine Le 03 Février 2019 à 21:34
    Une quête d'identité semée d'embûches, de complots, de meurtres et de trahisons et où des peuples aux pouvoirs magiques, télépathiques et des démons se croisent, se rencontrent... Un roman de fantasy plein d'actions à découvrir.
  • Khiad Le 30 Mars 2019 à 18:03
    J'ai passé un très bon moment de lecture entre les pages de ce livre. La plume est agréable, les personnages intéressants et bien travaillés, l'histoire est bien ficelée et ne recèle pas de temps mort. Je conseille de livre de fantasy à tous les amateurs d'aventures,et même aux autres. ;-)