Hors-Caste
Marge Nantel2022

16.8

Suèhl est tellement dépourvu de magie qu'il n'appartient à aucune caste à Hemurn, où seul le Don confère une situation sociale. Repoussé, délaissé, il ne s'attend pas à attirer l'attention de cet étranger à la puissance hors norme. Pourtant, la complicité entre eux est immédiate. Et quand un drame fait vaciller les lois rigides d'Hemurn, l'alliance de ces hommes hors caste, dégagés des obligations qui les régissent, pourrait bien s'avérer la seule planche de salut.

2022 Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 561 pages | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9782490417858

2022 [E-book] Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 561 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9782490417858

• Zoeprendlaplume Le 03 Novembre 2022 à 10:51
    Une romance dark fantasy originale, bien équilibrée. j'ai adoré la manière dont l'autrice a détaillé tout le système de lois et de règles qui régissent les clans et les individus. Très agréable à lire, assez sombre avec quelques parcelles de lumière; les personnages sont extraordinaires, ne ressemblant à rien de ce que j'ai pu déjà lire. Une réussite !
  • Chroniques_de_Lully Le 27 Février 2023 à 17:34
    Un univers pas facile à aborder car peu d'explication, une belle relation. Quelques longueurs, mais une belle plume et de belles valeurs dans un univers de dark fantasy très riche.
  • Callysse Le 25 Mars 2023 à 14:04
    Une excellente lecture! L'histoire de Suèhl et Lag est belle! Elle est lumineuse, puissante, honnête mais s’inscrit dans un univers dur, sombre et violent. Deux hommes qui vont se reconstruire ensemble et s'aimer. Il y a des scènes spicy mais elles sont hypra importantes pour leur évolution. Il y a aussi une intrigue politique rythmée et bien pensée dans un univers Dark Fantasy travaillé. Top!
  • Alyssia Le 01 Avril 2024 à 12:50
    C'est une très bonne lecture. Elle allie parfaitement la fantasy et la romance. C'est d'ailleurs une très belle relation que j'ai adoré découvrir et qui a su me toucher. Alors si ce roman traîne dans votre PAL, n'hésitez pas à vous lancer, vous ne serez pas déçus !