Des camions de tendresse
Françoise Rey1991

19.8

EXCELLENT

Lorsqu'au milieu d'une nuit, Vick, jeune auto-stoppeuse, embarque à bord du camion de Marc et Tristan, loin de découvrir deux rustauds machos, dragueurs impénitents des madones de l'asphalte, elle se retrouve encadrée par un couple d'homosexuels. " Ils étaient beaux. Plus que beaux. Super rayonnants, presque irréels à force de splendeur. Ils aimaient la bière, le vin, l'alcool, les fumées à mirage, la route et la sueur, la fatigue vaincue, les horizons lointains, l'eau, la terre, le feu, les épices et la vie, et par-dessus tout, la musique et la danse. Ils étaient grands. Plus que grands. Géants, archi-musclés, hyper virils. Et pédés... " Les quelques kilomètres du départ dureront deux années, le temps d'une vie à trois chargée de désirs et de combinaisons amoureuses hors du commun...

2011 [E-book] Editions Pocket

2008 Editions Pocket (Erotique)

Française Langue française | 252 pages | ISBN : 2266171941

• Mabiblio1988 Le 04 Février 2017 à 16:00
    Qui aurait cru qu’il était possible de découvrir sa féminité et sa sexualité en compagnie de deux hommes homosexuels ? Ce n’est certainement pas Vick qui ne s’attendait pas à de telles découvertes lorsqu’elle a fait la connaissance de Marc et Tristan sur le bord de la route…
  • Chrichrilecture Le 16 Avril 2019 à 03:16
    Plus que Super Le vrai coup de coeur lu en 2018 Une histoire qu'il faut avoir lu dans sa vie Dés le début on s'attache aux trio on est vite pris dans l'engrenage de l'aventure de Vick, Marc et Tristan des personnages hors norme pleins de tendresses, dévoués pour les uns les autres. Une histoire très bien écrite par moment poétique on ressent les sentiments des uns et des autres. Une histoire plus
  • Chrichrilecture Le 16 Avril 2019 à 03:17
    Une histoire très bien écrite par moment poétique on ressent les sentiments des uns et des autres. Une histoire plus sentimental sensuelle qu'érotique. Jusqu'à la fin on est accro Un roman qui devrait avoir un grand prix littéraire
  • lectricedusud Le 11 Mai 2019 à 02:03
    Un très beau roman additif qui plaira a un grand nombre de lecteurs tous le monde peu le lire
  • Soso lecture Le 14 Mai 2019 à 04:01
    un super roman que l'on ne peut pas lâcher on en redemande encore certains passages aurait pu être plus développés