Descendants des oracles, tome 1 : Fugitive

de Maéva Lubin (2015)

Synopsis

Moyenne

18.0

3 votes

TRES BON

Sur Elvan’Dar, l’Empire a envahi tous les royaumes du continent. Seuls les fiers guerriers de Rozzaria continuent à lutter pour leur indépendance. Mais, fréquemment assaillie par des hordes mortifères de viraliens -terribles créatures sanguinaires-, cette courageuse résistance ne saurait durer plus longtemps. Dans cette atmosphère conflictuelle, Ashelia, héritière du trône d’Albion, se retrouve traquée par les troupes de l’Empire et doit fuir pour sauver sa vie. Accusée d’être une magicienne, poursuivie par des ennemis qui abhorrent la magie, la jeune femme va devoir maîtriser ce don qui la met en danger. Aidée par ses amis, les séduisants jumeaux Telamon qui ont quitté Rozzaria pour de mystérieuses raisons, Ashelia devra se lancer dans une course-poursuite déchirante et dangereuse pour sauver son royaume…

1 édition pour ce livre

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 20 Septembre 2017 | ISBN : 9782955458150

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Elewenne Le 28 Septembre 2017 à 23:35
    Cela a été une réelle surprise de découvrir ce livre. Tout y est, la richesse du monde créé, des personnages passionnant et une l'histoire exaltante. J'adore la magie, et les épopées héroïques : c'est ce que j'ai retrouvé ici. Avec quelque chose proche de l'esthétique affectionné par Robert Jordan. Bref c'était une bonne et longue lecture :))
  • SaintAnne Le 29 Septembre 2017 à 11:30
    Tombée au hasard sur ce livre en trainant sur Amazon (https://www.amazon.fr/Fugitive-Livre-1-Descendants-Oracles-ebook/dp/B075RVPJZJ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1506677267&sr=8-1&keywords=fugitive+maéva+lubin) en quête de quoi fournir ma kindle. Très bonne surprise : j'aime les paysages détaillés, les personnages : l'humour de Thom, la perfection de Logain, l'ironie d'Aiyden et Shaiel. Très contente.
  • DreamBookeuse Le 22 Juin 2018 à 12:46
    En bref, Descendants des Oracles a tout pour plaire… à quelqu’un n’ayant pas déjà lu une vingtaine de romans dans la même veine. Le scénario est simple, mais bien construit ; l’écriture ne manque pas de finesse malgré quelques faiblesses ; les personnages sont à la hauteur de nos espérances. Mais tout est peut-être trop convenu, pas assez addictif et trop prévisible. Lecture moyenne pour moi...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !