Divins, tome 1 : L'épée d'Ariane

14.8

UN HÉRITAGE.
UN PROTECTEUR IMMORTEL.
UN DESTIN LIÉ AUX DIEUX.

Achille voit sa vie basculer après qu’un mystérieux guerrier Spartiate venu droit de la Grèce Antique lui apprend qu’elle est la descendante d’une lignée divine. Mais lorsqu'Arès, dieu de la guerre et fils de Zeus, prêt à tout pour s’emparer d’une épée dont elle est l’héritière, se lance à sa poursuite, tout s’accélère !
Une guerre se prépare et Achille est la seule à pouvoir l’arrêter…

Entre mythe et réalité, plongez au cœur d'une incroyable aventure et découvrez les secrets de l'Olympe.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 543 pages | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : 9782958012700

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 545 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2022 | ISBN : ? B0B2X328NM

• Renaud Le 21 Juillet 2023 à 21:09
    Il ne faut pas juger un livre à sa couverture et ce roman en est la preuve. Beaucoup plus mature et sombre que ce à quoi je m'étais attendu. L'intrigue tend tour à tour vers le thriller, laction et le fantastique tout en déployant une galerie de personnages bien loin d'être lisses. Une bien belle surprise !
  • Wanina Le 03 Octobre 2023 à 09:56
    Une histoire entraînante et des personnages travaillés, je m'attendais à du jeunesse mais absolument pas. Il y a de bonnes idées, j'ai passé un bon moment ! Cela dit, bemol sur les grosses fautes, assez nombreuses dans le livre. Parfois, j'étais perdu dans les personnages et ce qu'il se passait. Mais c'est c'est franchement pas mal pour un premier roman !