Don't Call It Mystery, tome 02
Yumi Tamura2021

16.8

Totono observe, analyse, déduit et conseille, avec une franchise frôlant parfois l'impertinence. Il pourrait sembler hautain mais n'émet jamais de jugement, quelles que soient ses conclusions. Il est jeune et réservé mais pose une regard éclairé surs ses contemporains. Et l'on élucide à ses côtés autant de petits tracas quotidiens, souvent révélateurs de la société japonaise, que de crimes sordides.

Titre original : Mystery to Iunakare, book 02 (2018)

2021 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : 2490676776

• Tachan Le 25 Octobre 2021 à 09:49
    Yumi Tamura poursuit ainsi avec succès cette saga intrigante et prenante où les réflexions qu'elle fait sur notre société contemporaine me parlent totalement. J'aime la richesse de ses réflexions. J'aime l'aura complexe et humaine de ses histoires. J'aime l'évolution de son héros. Je n'ai qu'une hâte, enchaîner les histoires !
  • Sachiko-chi Le 24 Décembre 2021 à 08:45
    Un deuxième toujours aussi dense mais prenant ! On comprend ce qu'il se passe et la raison pour laquelle le bus a été détourné, Totono le devine avec facilité. Le voilà impliqué dans une nouvelle affaire bien malgré lui, mais c'est fascinant de voir l'aisance qu'il a à résoudre les affaires et à communiqué des paroles intéressantes aux autres ! Place à la chasse à l'héritage !
  • Artemissia Le 09 Février 2022 à 22:27
    Un très bon tome que j'ai lu d'une traite. L'intrigue et le suspense ont été intelligemment mené. J'aime beaucoup Totonô, le héros.